Accueil Sites marketing Marketing du luxe

La sitothèque du site mercator-publicitor.fr vous propose une liste de sites internet dédiés aux problématiques du marketing, de la communication et de la publicité aussi bien en français qu’en anglais. Les sites sont classés par ordre alphabétique de titre à l’intérieur des thématiques alphabétiques.

  • Le Blog à Bulles
    Le Blog à Bulles est celui d’une Champenoise qui nous parle avec passion de l’univers du champagne pour accompagner son site de vente en ligne Plus-de-Bulles.com. Actualités commentées des Maisons de Champagne, dégustations, photos et vidéos, ce blog pétillant est plein d’infos et de bons conseils pour les amateurs comme pour les spécialistes.
  • Le Blog Luxe
    Le Blog du Social Media Group à thématique "luxe". Décorer, bouger, connaître, paraître, jouer, vivre... Des catégories claires pour nous faire découvrir l’actualité du vaste marché du luxe.
  • LVMH
    LVMH, Moet Hennessy Louis Vuitton : leader mondial de l’industrie du luxe coté au CAC 40.
  • Sowine
    Agence conseil en marketing et communication spécifiquement dédiée aux univers du vin, du champagne et des spiritueux.
  • Toutes les catégories de sites marketing

Mots-clés : veille marketing (12)

  • La bataille de la publicité se gagnera grâce à la data

    Analyse de Fred Cavazza sur son blog, à l’occasion de dmexco, événement international dédié au marketing digital (septembre 2017).
    De l’importance du data management "pour ne pas se faire saucissonner par les GAFAMI" (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft" dans la guerre de l’achat programmatique.

  • Intellience artificielle, relation client et services

    En 2017, l’intelligence artificielle a quitté la 3e dimension pour rejoindre la réalité terrestre. Quelles sont ses nouvelles applications dans le parcours client et l’optimisation de services : synthèse des dernières tendances sur le Hub du Groupe La Poste.

  • Smart data : au-delà du diplôme, il faut chasser les "intérêts adjacents"

    « Au-delà du diplôme, il faut chasser les "intérêts adjacents" : un diplômé de Télécom passionné de photographie, un MBA de l’INSEAD qui serait passé par l’École nationale des chartes. En effet, ce qui fait la valeur du candidat dans le métier du data, c’est la diversité de son expérience. C’est l’intelligence de son patchwork intellectuel. Cela ne passera jamais par une seule école, voire un seul pays. »
    Georges-Edouard Dias, Quantstreams.

    Et vous, comment dénichez-vous vos plus beaux trophées ?

    Lire l’interview