RFM

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


RFM

Initiales de Récence, Fréquence, Montant.
– Récence : l’ancienneté du dernier achat du client ;
– Fréquence : le nombre de contacts ou d’achats du client pour la marque concernée sur une période de référence : mois, trimestre, année, etc. ;
– Montant : celui des achats sur la période de référence choisie.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone