Infomercial

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Infomercial

Terme anglais formé à partir d’information et de commercial (spot TV). Message publicitaire à la télévision de format très long : 4 à 5 minutes en France, jusqu’à 20 minutes aux États-Unis, où il s’apparente à une émission de téléachat consacrée à une seule marque.

Voir aussi : DRTV

Voir Publicitor 8e édition, p. 265.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone