Chef de publicité (Chef de pub)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Chef de publicité (Chef de pub)

Commercial en agence chargé de la coordination d’un ou de plusieurs budgets d’annonceurs et des relations entre l’agence et ces annonceurs. On trouve également des chefs de publicité dans les supports et les régies où ils sont chargés de la promotion et de la vente de l’espace publicitaire.

Voir Publicitor 8e édition, p. 124.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone