Buzz (Buzz marketing)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés de la publicité et suivez les dernières tendances de la publicité et de la communication avec le Lexique indexé du Publicitor 8e édition !
Chaque définition propose des renvois complémentaires aux pages du Publicitor 8e édition.


Buzz (Buzz marketing)

Buzz veut dire « bourdonnement ». Le Buzz ou Buzz marketing consiste à faire parler sur le Web d’une personne, d’une marque, d’un événement, du lancement d’un nouveau produit, d’une prochaine campagne de publicité, etc. Buzz est souvent employé comme un synonyme de marketing viral.

Voir Publicitor 8e édition, p. 41.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone