Valeur à vie des clients

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Valeur à vie des clients - Customer lifetime value

Pour un produit, désigne la valeur de l’ensemble des achats qu’un individu réalisera en moyenne, dans une catégorie de produits, pendant toute sa vie d’acheteur. Se calcule le plus souvent sur une période donnée (par exemple, 1 an, 3 ans, 5 ans).

Voir Mercator 13e édition, p. 44.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone