Undercover marketing

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Undercover marketing

En français : marketing furtif. Désigne des pratiques manipulatoires qui consistent à cacher aux clients ou prospects qu’ils font l’objet d’une action marketing et à dissimuler la marque ou tout signe d’identification commerciale pour faire croire, par exemple, que le message vient d’un individu (un faux blog d’un internaute, par exemple) ou d’une source sans intérêt mercantile.

Voir Mercator 13e édition, p. 17.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone