Prix de référence (ou prix d’ancrage)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


Prix de référence (ou prix d’ancrage) - Reference price

Prix mémorisé – ou imaginé – par le client, qui lui sert de point de référence pour évaluer une offre et estimer s’il s’agit d’une bonne affaire, si elle correspond au « juste prix » ou si elle est trop chère.

Voir Mercator 13e édition, p. 249.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone