CRM (ou Gestion de la Relation Clients)

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Révisez les concepts-clés du marketing et suivez les dernières tendances du marketing avec le dictionnaire bilingue français-anglais de Mercator 13e éd. Plus de 500 définitions qui proposent également des renvois au Mercator 13e éd. pour aller plus loin.


CRM (ou Gestion de la Relation Clients) - CRM (Customer Relationship Management)

La Customer Relationship Management (ou Gestion des Relations Clients en français) désigne les méthodes et outils visant à accroître le chiffre d’affaires et la rentabilité de l’entreprise, en développant une relation durable avec des clients identifiés selon leur potentiel d’activité et de rentabilité. CRM désigne également les logiciels permettant de gérer les relations avec les clients et les prospects d’une entreprise.

Voir Mercator 13e édition, p. 170, 368, 582.

VIP Zone de Mercator

Le saviez-vous ?

Le site mercator.fr propose de nombreuses ressources numériques (fiches de révision, Boîte à outils, quiz corrigés et commentés). Vous disposez d’une des dernières éditions de Mercator ? Inscrivez-vous à la VIP Zone de ce livre pour en bénéficier !

Je m'inscris à la VIP Zone