Accueil Le livre Publicitor /B_art6> e-book Publicitor : les offres
Le livre Publicitor
Téléchargez Publicitor 8e éd., 2014 ! L’e-book Publicitor est disponible à l’achat en 3 formats distincts :
Vous souhaitez lire Publicitor 8e éd., 2014 sur votre ordinateur ou sur votre tablette ? Voici des infos utiles pour choisir le bon format de fichier !
Vous souhaitez lire Publicitor 8e éd., 2014 sur votre ordinateur ?
La plupart des librairies numériques vous proposent de consulter Mercator via le logiciel de lecture gratuit Adobe Digital Editions (pour Windows et Mac). Vous pouvez alors choisir de télécharger Publicitor au format pdf ou au format ePub « simple ».
Si vous consultez Publicitor essentiellement sur votre ordinateur, le format pdf est le plus adapté à la mise en page complexe du Publicitor car ce format fixe respecte strictement la mise en page de l’ouvrage « papier ».
Vous souhaitez lire Publicitor 8e éd., 2014 sur votre tablette ?
Le format ePub est proposé pour une consultation sur supports mobiles en raison de sa flexibilité. Ainsi, si vous augmentez ou diminuez la taille des caractères au fil de votre lecture, l’ouvrage se recompose automatiquement à la taille de votre écran. Vous pouvez modifier taille, police et interlignage selon vos souhaits.
À noter :
Le téléchargement du Publicitor sur le site numilog.com permet également une consultation de l’ouvrage sur tablette via l’application propriétaire Numilog eBook Reader.
Vous avez un compte Amazon ?
Publicitor 8e éd., 2014 est également disponible pour Kindle sur amazon.fr.
Vous utilisez Publicitor 8e éd., 2014 (livre « papier » ou e-book) ? Accédez aux ressources numériques de cette édition sur ce portail !
Pour accéder à ces ressources, veuillez créer votre compte et répondre à la « question Publicitor » du moment proposée dans la VIP Zone de ce site.
La bataille de la publicité se gagnera grâce à la data
Analyse de Fred Cavazza sur son blog, à l’occasion de dmexco, événement international dédié au marketing digital (septembre 2017).
De l’importance du data management "pour ne pas se faire saucissonner par les GAFAMI" (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft" dans la guerre de l’achat programmatique.
Intellience artificielle, relation client et services
En 2017, l’intelligence artificielle a quitté la 3e dimension pour rejoindre la réalité terrestre. Quelles sont ses nouvelles applications dans le parcours client et l’optimisation de services : synthèse des dernières tendances sur le Hub du Groupe La Poste.
Smart data : au-delà du diplôme, il faut chasser les "intérêts adjacents"
« Au-delà du diplôme, il faut chasser les "intérêts adjacents" : un diplômé de Télécom passionné de photographie, un MBA de l’INSEAD qui serait passé par l’École nationale des chartes. En effet, ce qui fait la valeur du candidat dans le métier du data, c’est la diversité de son expérience. C’est l’intelligence de son patchwork intellectuel. Cela ne passera jamais par une seule école, voire un seul pays. »
Georges-Edouard Dias, Quantstreams.
Et vous, comment dénichez-vous vos plus beaux trophées ?