Accueil Le livre Publicitor Les quiz du Publicitor /B_art6> Quiz 2 – Les médias offline et online
Les quiz du Publicitor
Ce quiz comprend 10 questions transversales aux chapitres suivants : chapitre 4 - La nature, le champ et les acteurs de la publicité ; chapitre 9 - Les grands médias publicitaires classiques ; chapitres 13 - La publicité en ligne : formes, rôle économique et évolution ; chapitre 14 - Les acteurs : internautes, annonceurs, sites éditeurs ; chapitre 17 - La complémentarité on et offline pour les marques et la distribution traditionnelle.
Rappel : Une seule réponse par question. Chaque réponse est assortie d’un commentaire.
Intellience artificielle, relation client et services
L’intelligence artificielle a quitté la 3e dimension pour rejoindre la réalité terrestre. Quelles sont ses nouvelles applications dans le parcours client et l’optimisation de services : synthèse des dernières tendances avec l’étude d’Olivier Ezratty, Usages de l’intelligence artificielle (novembre 2019).
Smart data : au-delà du diplôme, il faut chasser les "intérêts adjacents"
« Au-delà du diplôme, il faut chasser les "intérêts adjacents" : un diplômé de Télécom passionné de photographie, un MBA de l’INSEAD qui serait passé par l’École nationale des chartes. En effet, ce qui fait la valeur du candidat dans le métier du data, c’est la diversité de son expérience. C’est l’intelligence de son patchwork intellectuel. Cela ne passera jamais par une seule école, voire un seul pays. »
Georges-Edouard Dias, Quantstreams.
Et vous, comment dénichez-vous vos plus beaux trophées ?